CombLine

La révolution du comblement capillaire

combline

Qu'est-ce que CombLine?

CombLine est une nouvelle technique d'extension qui a vu le jour en Australie par le couple Carla Biondi & Mark Hateley, qui oeuvre dans le domaine de la beauté depuis plus de 35 ans. 

Il s'agit de la toute dernière innovation en matière de comblement capillaire. Cette méthode exclusive promet non seulement beauté et naturel, mais aussi respect et soin de votre chevelure
0er
Salon au Québec

La pose CombLine, en action!

Résultats

Avant / Après
Avant CombLine, les cheveux fins et clairsemés peuvent donner l'impression d'un manque de volume et de densité. 

Après une pose d'extensions CombLine, le changement est spectaculaire. Les cheveux gagnent en épaisseur, en longueur et en volume, offrant une chevelure luxuriante et pleine de vitalité. Les zones clairsemées sont comblées de manière naturelle, et la transformation est si harmonieuse que personne ne peut détecter où se trouvent les extensions. Le résultat final; un look totalement renouvelé, avec une chevelure abondante et une confiance retrouvée.
avant-apres
avant-apres_1


combline_before-after


FAQ

Quelle est la différence entre la méthode CombLine et les autres sur le marché (V-Light)?

CombLine est une entreprise australienne dont la technique de comblement capillaire est exclusivement réservée aux stylistes certifiés par l'entreprise. Cela garantit un niveau de compétence et de professionnalisme élevé. La colle utilisée est une colle médicale certifiée ISO 10993-5, une norme internationale qui assure sa biocompatibilité et sa sécurité pour l'utilisation sur la peau. Contrairement à V-Light, la technique Combline n'exige aucune chaleur, ce qui peut réduire les risques d'inconfort ou de dommages liés à l'exposition à la chaleur.

V-Light, quant à elle,  est une entreprise asiatique qui propose une méthode de comblement capillaire accessible à tous, sans nécessiter de formation préalable. La technique repose sur l'utilisation d'une colle dont les ingrédients ne sont pas divulgués, soulevant des questions sur la sécurité et la transparence des produits utilisés. Pour que la colle se solidifie, il est nécessaire d'utiliser une lumière UV, ce qui implique une exposition à la chaleur. 

Chez Les Coifferies d'Annie, nous cherchons constamment à offrir un éventail de services prestigieux qui mettent de l'avant les dernières technologies. Cela étant dit, nous n'offrons que la crème de la crème à notre clientèle. C'est pour cette raison que nous avons priorisé le service de comblement CombLine, qui est un soin respectueux de vos cheveux. 

Quel est le temps d'application?

Bien que cette technique puisse sembler longue à cause du comblement cheveu par cheveu, la pose est relativement rapide. Le temps d'application varie en fonction de la quantité de cheveux posée, variant généralement de 30 à 90 minutes.

Comment est calculé le prix?

La technique de comblement CombLine est similaire à la pose d'extensions de cils. Elle nécessite une pose initiale suivie de remplissages à intervalle de 6 à 8 semaines environ. 

Le coût est calculé au gramme, ce qui signifie qu'il varie en fonction de la quantité de cheveu utilisée. En moyenne, la pose requiert entre 2g et 10g.

Quel est l'entretien des extensions CombLine?

Pendant les 24 heures suivant l’application, il ne faut surtout PAS: 
✦ Laver vos cheveux; 
✦ Brosser directement sur vos liaisons; 
✦ Utiliser d’outils chauffants; 
✦ Appliquer un traitement au cuir chevelu.

Dans les 7 à 10 jours suivant l’application, une perte de cheveux de 3 à 5% est à prévoir. Ce phénomène est attribuable principalement à des cheveux lâches et est considéré comme normal dans le processus. Par la suite, la perte de cheveux se stabilisera. 

Voici nos conseils pour prolonger la durabilité des extensions CombLine au maximum: 
✦ Lavage: Laver les cheveux avec un shampoing professionnel. Massez doucement, du haut vers le bas, en évitant les mouvements circulaires sur le cuir chevelu. 
✦ Revitalisant: Après l’avoir appliqué, peignez le revitalisant doucement à travers vos cheveux. 
✦ Séchage: Tapotez vos cheveux avec une serviette. 
✦ Brossage: Brossez délicatement, des pointes à la racine. 
✦ Avant de vous coucher: Si vous avez de longues extensions, tressez vos cheveux en tresses lousses. 
✦ Liaisons: Évitez de toucher ou gratter vos liaisons de manière excessive, afin d’éviter leur dégradation.

Quel est la différence entre CombLine et les autres techniques d'extensions capillaires?

La technique de comblement CombLine présente plusieurs différences par rapport aux autres méthodes d'extensions capillaires :

Nature du Comblement : La technique CombLine se concentre sur le comblement des zones clairsemées ou dégarnies, comme le dessus de la tête, la couronne et les tempes, contrairement aux extensions traditionnelles qui ajoutent de la longueur et du volume de manière plus générale. 

Fréquence des remplissages : Comme pour les extensions de cils, CombLine nécessite des remplissages réguliers toutes les 6 à 8 semaines pour maintenir l'apparence et la densité des cheveux, alors que les extensions capillaires traditionnelles peuvent avoir des cycles de maintenance plus longs. 

Méthode d'application : CombLine est une technique spécifique de micro-comblement, utilisant un outil sans chaleur et de la colle médicale certifiée ISO 10993-5. Cette technique peut être plus précise et délicate, ce qui est différent des méthodes d'extensions traditionnelles qui utilisent des bandes, des tresses ou des anneaux. 

Personnalisation et Coût : Le coût de la technique CombLine est calculé au gramme, permettant une personnalisation en fonction de la quantité de produit nécessaire, tandis que les extensions traditionnelles sont souvent facturées par paquet ou mèche. 

Est-ce qu'on peut combiner CombLine avec d'autres techniques?

Bien sur, c'est même l'idéal! 

Les extensions Combline sont à prioriser au devant du visage et sur le dessus de la tête afin de combler les zones clairsemées et les autres types d'extensions pour le reste de la tête afin d'ajouter de la longueur ou de l'épaisseur aux cheveux.

Envie de l'essayer? Réserve ta place

Nos spécialistes certifiés

Chez Les Coifferies d'Annie, nous sommes fiers d'être certifiés pour la méthode de comblement capillaire CombLine. Cette technique exclusive est réservée aux techniciens qualifiés ayant suivi une formation spécialisée, disponible uniquement dans certains pays d'Europe, aux États-Unis et en Australie. Notre certification, obtenue en Belgique en avril 2024, nous a permis d'accéder à ces produits de haute qualité, garantissant des résultats exceptionnels et une sécurité optimale pour nos clients. Faites confiance à notre expertise pour sublimer votre chevelure avec la technologie avancée de CombLine.
1_3c5646f7-6924-496a-b620-548e555aa44a
Éléna
2_3cdbecc9-a9f1-4e0c-84a5-91fedda345ae
Annie
4
Raphaelle
3_c0e3812c-1c58-4a76-9b96-f8c74e870b6a
Tomy